La Route du Littoral basculée sur les voies côté mer

La Route du Littoral.
Suite aux fortes précipitations de ces dernières heures, la circulation sur la Route du Littoral est basculée sur les voies de la chaussée côté mer. Le basculement sera effectif pour au moins 24 heures.

Après une nuit très arrosée, La Réunion se réveille sous la pluie. La vigilance fortes pluies et orages reste en vigueur sur l’ensemble de l’île ce mercredi 25 janvier.

Basculement sur les voies côté mer

Suite aux fortes précipitations, la circulation sur la Route du Littoral est basculée sur les voies côté mer ce mercredi matin. Le basculement devrait être effectif pour au moins 24 heures, voire jusqu’à vendredi.

D'importants embouteillages

Le basculement au matin, à l’heure où de nombreux réunionnais se rendent au travail, n’est évidemment pas sans conséquence. Ajouté aux mauvaises conditions météorologiques, il occasionne d’importants embouteillages, près de 8,5 kilomètres à 7h. Les entrées de Saint-Denis, à savoir la Caserne Lambert, le Barachois ou encore la descente U2, sont congestionnées. Mêmes difficultés en sens inverse pour les personnes venant de l’Ouest.

Difficultés dans l'Est également

La pluie qui s’abat sur le département depuis de nombreuses heures impacte également d’autres portions de route. D’importants embouteillages se sont ainsi formés dans l’Est, en direction du Nord, notamment.