Un nouveau front froid arrive sur La Réunion

météo
Un nouveau front froid arrive sur La Réunion. Dans les hauts, les températures seront encore plus fraîches.
Un nouveau front froid arrive sur La Réunion. Dans les hauts, les températures seront encore plus fraîches. ©Imaz Press
Une nouvelle offensive hivernale se profile. Selon Météo France Océan Indien, un nouveau front froid s’approche de notre île. Il devrait faire descendre les températures d’ici ce samedi soir.
Pour ce premier week-end de déconfinement, n’oubliez pas de prendre un pull pour la soirée. Un nouveau front froid s’approche de La Réunion ce samedi 16 mai. Il devrait faire baisser les températures d’ici ce soir.

« Il devrait aborder le département en cours de soirée de demain mais pourrait arriver un peu plus tôt que prévu car les modèles numériques sont en retard sur son avancée », précise les services de Météo France Océan Indien. Il s’agit d’une nouvelle offensive hivernale.
  

Une fraîcheur qui va durer

Météo France précise qu’une « seconde trace frontale très atténuée devrait le suivre de près et passer en toute fin de week-end ».

Pour la rentrée scolaire, « le début de semaine prochaine devrait être marqué par un alizé de Sud-Est vigoureux mais surtout par une nouvelle plongée des températures », ajoute les services de Météo France.