publicité

Le Port : marchez pour vaincre l'autisme !

Combattre l'autisme, ce handicap, plus ou moins lourd en fonction de sa forme, c'est l'invitation lancée par le Rotary Club de La Possession. Pour la troisième année consécutive, il organise la marche pour l'autisme ce 8 mai au Port. Les 10 euros collectés seront versés à Enfants autistes 974.

© D.R
© D.R
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le
Le rendez-vous est fixé, ce mercredi 8 mai 2019 à 7 heures au stade Lambrakis au Port. Pour la troisième année consécutive, le Rotary Club de La Possession s'est associé aux 10 kilomètres de la ville pour venir en aide à une association qui travaille avec les autistes et leurs familles. Les Rotariens profitent de l'événement sportif pour proposer une marche, bon enfant, de 5 kilomètres aux personnes actives, désireuses de faire une bonne action.
 

Les dons seront versés à Enfant autiste 974 : le nouvel écolier


En 2017, 55 marcheurs avaient participé à cette manifestation. Ils étaient 120 en 2018. Combien serez-vous en 2019 ? La route du littoral est, certes, fermée, mais il ne tient qu'à vous de relever le défit. L'inscription pour participer à la marche de 5 kilomètres est de 10 euros. Cette somme sera intégralement versée à l'association Enfant autiste 974 : Le Nouvel Écolier. Outre la satisfaction d'être parvenu à boucler le parcours, vous repartirez avec un tee-shirt. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play