Route du Littoral : retour de la circulation sur 4 voies prévu vers 22h

travaux publics
Route du Littoral
©IPR
Basculée sur les voies côté mer, même après les travaux de purges de la veille, la Route du Littoral devrait rouvrir sur les quatre voies ce lundi 17 janvier vers 22h.

La circulation sur la Route du Littoral est basculée sur les voies côté mer depuis dimanche 9 janvier. Vendredi dernier, un retour sur 4 voies réduites a été tenté la journée, mais le retour en mode basculé s’est opéré dès le soir.

Des travaux de purges réalisés ce dimanche

Les fortes pluies des derniers jours ont en effet fortement impacté l’axe routier. Des blocs rocheux se sont détachés de la falaise, mardi dernier notamment. La Route du Littoral a ainsi été complètement fermée à la circulation hier, dimanche 16 janvier, pour permettre des travaux de purges. Près de 3m3 sont tombés dans la fosse grâce au travail des cordites.

Réouverture sur 4 voies vers 22h

Malgré leur intervention, la réouverture à 14h hier s’est tout de même faite en mode basculé. La pluie ayant désormais cessé, le retour à une circulation sur 4 voies est prévu ce lundi 17 janvier vers 22h, sauf nouvel épisode pluvieux ou événements imprévus.