Saint-Benoît : disparition inquiétante d'un octogénaire, la gendarmerie lance un appel à témoins

Disparition inquiétante à Saint-Benoît d'Aurélien Moucha
La gendarmerie de La Réunion a lancé ce dimanche 27 août 2023 un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d'un homme de 82 ans à Saint-Benoît. L'octogénaire est recherché depuis samedi après-midi.

La gendarmerie de La Réunion lance ce dimanche soir un appel à témoins suite à une disparitions inquiétante à Saint-Benoît. 

Aurélien Moucha, âgé de 82 ans, est recherché depuis ce samedi 26 août dans l'après-midi. L'homme, surnommé "Sam", n'est pas rentré à son domicile dans le quartier Fragrance à Saint-Benoît. De plus, il est désorienté et n'a pas pris son traitement. 

Des difficultés à se déplacer 

Aurélien Moucha dit "Sam" se déplace difficilement, et à l'aide d'une canne. L'octogénaire, selon la gendarmerie, a l'habitude de se promener en bas de son immeuble et vers la gare routière de Saint-Benoît. Il portait, selon le dernier signalement, un blouson marron et un chapeau de cow-boy de couleur kaki. 

Enfin, en quittant son domicile, il a laissé lunettes et portefeuille. 

En cas de découverte, vous êtes priés de contacter la gendarmerie de Saint-Benoît au 0262 50 33 82 ou de composer le 17.