Saint-Benoît : un homme de 24 ans, fauché par une automobiliste en traversant la quatre voies, décède des suites de ses blessures

Dans la nuit du vendredi 7 juin 2024, un homme de 24 ans a été percuté par une automobiliste, alors qu'il traversait la quatre voies de Saint-Benoît, au niveau de l'échangeur de Beaulieu dans le sens Est/Nord. Victime d'un traumatisme crânien, le jeune homme était en urgence absolue. Il est décédé des suites de ses blessures hier après-midi.

Après le décès d'un quadragénaire à Saint-Paul ce samedi 8 juin, c'est un Bénédictin de 24 ans qui décède des suites de ses blessures, hier après-midi.

Un homme de 24 ans décède des suites de ses blessures

Dans la nuit du vendredi 7 juin, un jeune homme de 24 ans a été fauché par une automobiliste, alors qu'il traversait la quatre voies de Saint-Benoît.

Les faits se sont produits au niveau de l'échangeur de Beaulieu, à proximité de la gare routière, dans le sens Est/Nord.

Victime d'un traumatisme crânien, le jeune homme avait été pris en charge par le SMUR et avait été transféré au CHU Nord. Il est décédé des suites de ses blessures hier après-midi.

L'automobiliste prise en charge par les forces de l'ordre

L'automobiliste qui a percuté le jeune homme, ainsi que sa passagère, ont été prises en charge par les forces de l'ordre.

C'est le deuxième accident mortel de ce week-end. La prudence est de mise sur les routes de La Réunion.