Saint-Denis : une voiture percute un groupe de jeunes et prend la fuite, deux blessés hospitalisés

L'auteur des faits est invité à se rendre de lui-même.
Samedi 15 février, peu avant 5h du matin, une voiture a percuté deux jeunes qui circulaient en marge d’un groupe, dans le secteur de Domenjod. Tous deux ont été blessés et hospitalisés. Le conducteur, qui a pris la fuite, est activement recherché.

Vers 5h du matin samedi 15 février, un véhicule a percuté deux adolescents qui marchaient en marge d’un groupe d’une dizaine de jeunes sur le chemin Jardin, dans le secteur de Domenjod à Saint-Denis. Le conducteur a pris la fuite, ne cherchant pas à porter assistance aux potentielles victimes.

 

Deux blessés hospitalisés

Un garçon de 17 ans et une jeune fille de 16 ans ont été pris en charge et hospitalisés. Si le jeune homme, souffrant de multiples contusions, a pu en sortir dans la journée, la jeune fille reste hospitalisée, victime d’une fracture à la jambe.

 

Le conducteur en fuite activement recherché

Le conducteur du véhicule est activement recherché. Une enquête est en cours pour l’identifier. Des témoins sont actuellement entendus.

L’auteur de cet accident et du délit de fuite est vivement invité à se rendre de lui-même dans un commissariat ou dans une brigade de gendarmerie.

Il a commis un accident de voie publique qui aurait pu être gravissime, il s’agit maintenant pour lui d’assumer ses responsabilités. Si de fait, il va se faire connaître auprès des forces de police, bien entendu cela sera pris en compte.

Aude Robert, déléguée zonale du syndicat Alternative Police