Terrible accident de la circulation au niveau du Cap La Houssaye, à Saint-Paul, ce samedi soir. Aux alentours de 18h, deux véhicules Renault Clio sont entrés en collision frontale.
Alertés, les secours ont été dépêchés sur place. Une équipe du Smur a rejoint les pompiers pour prendre en charge une victime en arrêt cardio-respiratoire.
Il s'agit d'un enfant âgé de 4 ans qui n'a malheureusement pas pu être réanimé malgré le massage cardiaque prodigué sur les lieux de l'accident.
La circulation totalement bloquée
Trois autres blessés ont été évacués par les secours en urgence absolue. Le conducteur de l'autre véhicule impliqué a lui été conduit à l'hôpital pour des blessures moins graves.
A 20h30, la circulation était toujours bloquée dans les deux sens, des automobilistes rapportant un important embouteillage sur la route nationale. Il était donc conseillé d'éviter le secteur et de préférer un autre itinéraire.
Les gendarmes de la compagnie de Saint-Paul se trouvaient également sur place pour sécuriser les lieux et tenter de comprendre ce qu'il s'est passé. La circulation n'a été rétablie que vers 22h.