Saint-Paul : porté disparu depuis trois jours, Jean Gamin est décédé

La gendarmerie de La Réunion
Jean Georges Gamin, 74 ans, était porté disparu à Saint-Paul, depuis le 17 juillet dernier. Il a été retrouvé décédé, indiquent ses proches. La gendarmerie de Plateau Caillou avait lancé une enquête pour disparition inquiétante et un appel à témoin.

Jean Georges Gamin, 74 ans, était  porté disparu à Saint-Paul, depuis le 17 juillet dernier. Il a été retrouvé décédé, indiquent ses proches ce samedi matin.

 

Une enquête ouverte

Il avait été vu pour la dernière fois ce jour-là vers 11 heures, à la Saline les Hauts. Depuis, le gramoune était depuis recherché par ses proches et par les forces de l’ordre.

La gendarmerie de Plateau Caillou a ouvert une enquête pour disparition inquiétante et lançait un appel à témoin.

 Il voulait mettre fin à ses jours

L’homme aurait quitté le domicile de sa sœur à La Possession mercredi à 6h en bus pour se rendre à la maison de la justice et du droit à la Saline les Hauts.

Vers 11h, il aurait téléphoné à sa sœur pour lui dire qu’il n’avait pas pu obtenir les documents qu’il souhaitait. Puis deux heures plus tard, il l’aurait appelé une autre sœur pour lui dire qu’il voulait mettre fin à ses jours.

Description

Jean Georges Gamin mesure 1m90, il est plutôt maigre et pèse environ 60 kilos. L’homme a les cheveux rasés courts, grisonnants, il porte des lunettes.

Au moment de sa disparition, le gramoune était vêtu d’un pantalon gris, un polo rayé, des savates de sport, un sac banane, et un sac cabas avec des affaires. Il est susceptible d’avoir changé de vêtements.

En cas de renseignement, vous pouvez contacter la gendarmerie de Plateau Caillou au 02.62.93.75.42 ou le 17.