Dans le quartier de la Ravine des Cabris, à Saint-Pierre, les proches de Steven Carassou sont particulièrement inquiets. Dans la soirée du dimanche 3 décembre, le jeune homme de 25 ans a quitté le domicile de ses parents et il n'a plus donné de nouvelles depuis.
Une disparition également jugée inquiétante par les forces de l'ordre qui ont lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux. La police nationale invite ainsi les personnes susceptibles d'avoir des informations à composer le 17 ou à contacter le commissariat de Saint-Pierre au 0262 35 72 50.
Se joindre aux recherches
La dernière fois où il a été vu par ses proches, Steven Carassou portait un jogging gris et un polo rouge. Il est parti sans emporter son téléphone ni sa carte bancaire. Et jusqu'à présent, les battues organisées par sa famille et ses amis à La Ravine des Cabris, mais aussi au Tampon, n'ont rien donné.
Sous le choc, sa mère Karine en appelle aujourd'hui à la solidarité des Réunionnais pour se joindre aux recherches. Elle est joignable au 0692 11 14 93. Une nouvelle battue est organisée ce vendredi 8 décembre, dans le secteur voisin de L'Entre-Deux.
La mère de famille décrit son fils comme un jeune homme introverti et ne parvient pas à expliquer pourquoi il est soudainement parti, sans donner la moindre explication.
Regardez le reportage de Réunion La 1ère :