Qui aura l’insigne honneur de se rendre à Kigali pour recevoir l’Award de meilleur artiste de l’océan Indien. Au-delà de la distinction, cette récompense, remise par l’un des médias les plus influents dans le monde musical en 2023, offrira à la lauréate ou au lauréat une reconnaissance et une diffusion internationale.
Cette exposition, même temporaire, est une chance pour l’heureux (se) élu de franchir une nouvelle étape dans sa carrière.
Six prétendants pour un trophée
SegaEl : seule femme, parmi les sélectionnés. Chanteuse, célébrité à La Réunion, elle accumule les tubes depuis plus de dix ans. Cette reconnaissance pourrait lui permettre de franchir une nouvelle étape dans sa carrière
MIKL : le Réunionnais a pris d’assaut les ondes dès son premier titre. Ses tubes "À la folie", ou "Tout doucement" avec Neslie l’ont propulsé en haut de hits avec plus de 36 millions de vues sur les réseaux sociaux.
Donovan BTS, Rodriguais, ex-producteur de plusieurs artistes de l’île Maurice, s’est lancé à son tour dans la chanson. En un éclair, il est devenu l’un des artistes les plus populaires de l’île sœur, nous apprend L'Express de Maurice.
Gaei : chanteur malgache a été invité à se produire en Suisse, première partie de son concert par Orelsan. Il mêle le RnB et l’Afrobeat.
Terell Elymoor : chanteur de hip-hop, originaire de Mayotte. Ex membre du "crew" Barbe Noire, il s’est lancé en solo en 2017
Goulam : l’artiste franco-comorien fusionne le reggae et le zouk. Son dernier titre a recueilli 3 millions de vues.
Si vous êtes fans de l’un des artistes nominés, vous pouvez voter pour elle ou lui (ici) :
https://trace.plus/fr/awards/?fbclid=IwAR2JCCjuvuU8fqOM7YmqMDLuQbq1zTTuT4WjJVs15Hk8nz3e4ETnYuvSd9E