Une enseigne de la grande distribution recrute 70 jeunes pour les fêtes de fin d’année

Recrutement de 70 jeunes par Leclerc pour préparer l'activité intense des fêtes de fin d'année.
Hôtesses de caisse, employés de libre-service, bouchers et autres spécialistes du sushi, une enseigne de la grande distribution recrute du monde pour les fêtes de fin d’année. 70 personnes devraient occuper ces différents postes dans des magasins du sud de l’île. Ce mercredi, une opération de recrutement est organisée, pilotée par la Mission locale et Pôle emploi.

Les fêtes de fin d’année sont des moments d’activité intense pour les entreprises qui font souvent  appel à des renforts pour pouvoir travailler. Les magasins Leclerc recrutent aussi du personnel supplémentaire pour ses magasins des Casernes, de la Ravine des Cabris, le Portail et Terrass de St Joseph, 70 personnes. Elles seront affectées à la réception, la boucherie, aux caisses, aux rayonnages mais aussi à la fabrication de sushis.

Regardez le reportage de Réunion la 1ère : 

Dans le Sud, une enseigne de la grande distribution organise un job dating. 70 postes sont à pourvoir

Ce mercredi matin, une quinzaine de responsables RH et de rayons de ces magasins ont reçu des candidats afin de pourvoir à leur besoin de recrutement.

Ils étaient plus de deux cents à s'être présentés et postuler sur ces emplois saisonniers.

L'opération était pilotée par la Mission Locale Sud en partenariat avec le Pôle Emploi, l'Ecole de la 2eme Chance, la Mission Intercommunale de l'Ouest. Un candidat sur 3 sera retenu pour le poste, il bénéficiera d'un CDD d'un mois.