Ce mercredi 7 novembre au matin, un Boeing-747 400F de la compagnie Sky Lease Cargo a fait une sortie de piste lors de son atterrissage à l'aéroport Stanfield d'Halifax.
Il était environ 5 heures ce mercredi matin à Halifax lorsque le vol GG4854 en provenance de Chicago a quitté la piste 32 de l'aéroport international Stanfield.
Pour ce qui est de l'appareil, les premières images montraient d'importants dégâts au niveau du fuselage et des réacteurs.
Contactée, la compagnie Air Saint-Pierre a confirmé que le vol 1121 à destination d'Halifax prévu ce jour à 14h30 était maintenu.
Des blessures mineures
Les quatre personnes à bord, toutes membres de l'équipage, ont été transportées à l'hôpital pour des blessures d'apparences mineures.Pour ce qui est de l'appareil, les premières images montraient d'importants dégâts au niveau du fuselage et des réacteurs.
VIDEO: Assesing the damage @globalhalifax pic.twitter.com/YmmQ5LfnJy
— Dave Squires (@DaveWSquires) 7 novembre 2018
Des vols perturbés
Les vols à l'arrivée et au départ de l'aéroport Stanfield ont été annulés pendant plusieurs heures ce matin, entraînant de nombreuses perturbations.Contactée, la compagnie Air Saint-Pierre a confirmé que le vol 1121 à destination d'Halifax prévu ce jour à 14h30 était maintenu.
Lots of cancellations and delays at @HfxStanfield @globalhalifax pic.twitter.com/RHxyJtp65e
— Dave Squires (@DaveWSquires) 7 novembre 2018