Déclaration de revenus 2025 : la campagne est ouverte

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La campagne de déclaration de revenus 2025 pour 2024 est en cours. Les formulaires papiers sont dans les boîtes postales depuis lundi 3 mars 2025.

Comme tous les ans, les contribuables s’attèlent à la déclaration d’impôts sur les revenus de l’année N-1. Elle est obligatoire pour tous les contribuables. 

Vous devez également remplir une déclaration papier lors de votre toute    première déclaration, ainsi qu’en cas de changement de situation de famille en 2024 (mariage, pacs, divorce, rupture de PACS, décès), précisent les services fiscaux. 

Pour la télédéclaration  le contribuables  ont jusqu'au 30 avril prochain pour vérifier et valider leur déclaration préremplie par le fisc. Les contribuables qui utilisent le papier ont jusqu’au 31 mars prochain pour déposer leurs déclarations aux services fiscaux, auprès de la délégation de la préfecture à Miquelon ou l’envoyer par la poste.

Sur le territoire, des personnes remplissent encore leurs déclarations de revenus sur papier, tout en faisant la télédéclaration. Une précaution supplémentaire indique une personne interrogée. 

Mon accès à internet est instable. La copie de ma déclaration, glissée dans mes archives permet de la consulter à volonté, quand j’en ai besoin.

Témoignage d'un contribuable

Les formulaires de déclaration de revenus peuvent être téléchargés sur le portail de la direction des services fiscaux, à l’adresse suivante : www.services-fiscaux975.fr Ils sont également disponibles auprès de l’accueil de la direction des services fiscaux, de la direction des finances publiques, de la délégation de la Préfecture à Miquelon et des bureaux de la Poste.