Football : l'ASM et l'ASSP se neutralisent sans marquer au stade Léonce Claireaux

football saint-pierre (spm)
football
L'ASM et l'ASSP n'ont pas réussi à se départager ce mercredi 30 juin dans le cadre de la 8ème journée de championnat. Pour la première fois de la saison aucun but n'a été inscrit. Les Verts sont toujours leaders même s'ils comptent un match de plus que leurs poursuivants.

Le duel en tête du championnat se poursuit cette saison entre l'ASSP et l'ASM qui affichent exactement le même bilan lors de leurs confrontations directes avec une victoire, une défaite et désormais un match nul.

Avant le coup d'envoi, les hommes de Bruno Ferry espéraient repartir avec un autre résultat du stade Léonce Claireaux face à des verts diminués par les absences de Tristan Girardin, Abou Kodio ou encore Miguel Alvarez.

Mais l'expulsion de Fabien Gaspard dans les dernières minutes de la première mi-temps, pour un tacle trop appuyé sur Arnaud Roulet, allait changer la donne. À 10 contre 11, les Miquelonnais ont du résister face aux assauts des verts qui affichaient de bien meilleures intentions en deuxième période.

Au final, les filets n'ont pas tremblé dans ce match qui fut assez pauvre en occasions de but et qui aurait bien pu basculer en faveur des locaux dans les tout derniers instants de la partie. 

Ce résultat permet tout de même à l'ASSP de conserver provisoirement sa place de leader en attendant le déplacement de l'ASM ce samedi sur la pelouse de l'ASIA.

CLASSEMENT 

1- ASSP      19 points 

2- ASM        15

3- ASIA         5

Retrouvez ci-dessous le résumé de la partie en images avec Samuel Monod et Jérôme Anger