Explorez les coulisses de l’organisation du festival avec Allison Audoux, qui est allée à la rencontre des amis et passionnés de l’association Eklectik, à l’origine même de la création du Dunefest. Suivez l'évolution de cette initiative audacieuse, de la recherche de sponsors à la création d’une ambiance festive.
À lire aussi : Plus de 3000 participants estimés pour la dixième édition du Dunefest, du jamais vu
Le festival accueille fièrement des artistes de l'archipel, de Terre-Neuve et de métropole, ajoutant ainsi une dimension internationale et élargissant la portée culturelle de l’événement. Une programmation musicale éclectique qui transcende les générations.
Feu de camp, petits plats aux couleurs locales, concours de châteaux de sable ou du mangeur de homard, yoga, zumba… autant d’activités organisées pour le plaisir des festivaliers. Découvrez les moments forts, les défis logistiques et l'énergie contagieuse qui contribuent à faire du Dunefest un événement exceptionnel.
Dunefest, de la fête au festival est bien plus qu'un documentaire, c'est une plongée inspirante dans l'entrepreneuriat insulaire et la passion de créer des souvenirs musicaux inoubliables.
Réalisation : Allison Audoux
Montage : Rudy Garzoni
Son : Allison Audoux / Frédéric Olaïzola
Infographie : Séverine Luberry
Mixage : Frédéric Olaïzola
Images : Allison Audoux / Jaimespm’Prod