publicité

Le point sur l'état des routes à Saint-Pierre et Miquelon

Les fortes rafales de vent mêlées à d'intenses chutes de neiges rendent la circulation très difficile sur l'ensemble du réseau routier de Saint-Pierre et de Miquelon.

© SPM 1ère
© SPM 1ère
  • Par Mehdi Elghazouani
  • Publié le , mis à jour le
Les communiqués de la direction des territoires, de l'alimentation et de la mer (DTAM) de Saint-Pierre et Miquelon sur l'état du réseau routier de l'archipel :

A Saint-Pierre
 
Cette nuit la neige est tombée en forte épaisseur. Actuellement , la circulation est très difficile sur l'ensemble du réseau routier de Saint-Pierre. Les équipes de la D.T.A.M. vous informent que le déneigement est en cours sur les voies concernées.

Ils vous remercient de votre attention et vous recommandent de rouler avec la plus grande prudence.


A Miquelon

Cette nuit, des congères se sont formées en forte épaisseur et les chutes de neige se poursuivent. La circulation est assez difficile dans le village et est impossible sur les routes extérieures. Par ailleurs la visibilité est très réduite par moment

Les équipes de la DTAM vous informent que le déneigement est en cours sur les voies concernées. Ils vous remercient de votre attention et vous recommandent de rouler avec la plus grande prudence.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play