Pour célébrer ses 30 ans, le Club Lions Avenir met les petits plats dans les grands

musique
club lions avenir semaine bleue 2022
Des membres du Club Lions Avenir à l'occasion de leur traditionnelle distribution de fleurs pour la Semaine Bleue 2022. ©Club Lions Avenir
30 ans, ça se fête. Et c’est ce qu’a décidé de faire le Club Lions Avenir en organisant une soirée dansante. Tenue de bal, buffet, dîner et musique… L’association a mis les petits plats dans les grands.

Le samedi 15 octobre, la population de Saint-Pierre et Miquelon est invitée à se vêtir de sa plus belle tenue de bal pour profiter d’un repas allant de l’apéritif au dessert, le tout avec des groupes locaux qui seront présents pour animer la soirée. 

A lire aussi: Le club Lions Avenir offre un compresseur thoracique au centre hospitalier François Dunan

Le Club Lions Avenir a fêté en avril dernier ses 30 ans et a décidé de marquer le coup avec cet évènement haut en couleurs. La soirée dansante se déroulera à la salle des fêtes municipale de Saint-Pierre à partir de 19h30.

Vous pouvez d'ores et déjà prendre vos réservations en écrivant à l'adresse suivante: clublionsavenir@gmail.com Les cartes sont au prix de 70 euros, tout compris. 

Pour rappel le Club Lions Avenir est une association de femmes créée en 1992, dont le principal objectif est de venir en aide aux personnes dans le besoin par le biais de dons de matériels à destination de personnes âgées ou handicapées notamment. Ces femmes sont aussi très impliquées toute l’année dans la vie de Saint-Pierre et Miquelon : restauration au 14 juillet, coordination du téléthon, animations durant la semaine bleue…  

Erika Arrossaména, vice-présidente du club était au micro d’Annaïg Morazé dans l’émission C’est vous qui l’ditesL’occasion de revenir sur les évènements à venir.