Un jeune homme agressé au couteau à Saint-Pierre

violence saint-pierre (spm)
agression au couteau
L'agression a eu lieu à l'angle de la rue Boursaint et de la rue Maitre Georges Lefevre
Un jeune homme de 18 ans a été grièvement blessé après une agression au couteau, dans la nuit de lundi à mardi dans le centre-ville de Saint-Pierre. L'auteur présumé des faits a été arrêté par la gendarmerie.
L'agression a eu lieu un peu avant 3h du matin, à l'angle de la rue Boursaint et de la rue Maître Georges Lefèvre. Un jeune homme âgé de 18 ans, alors accompagné de plusieurs amis, a reçu au moins un coup de couteau au torse, le blessant grièvement. 

Alertés par des cris, des riverains ont pu être témoins de la scène. Une infirmière est alors descendue de chez elle et a prodigué les premiers soins au jeune homme. Quelques minutes plus tard, les secours ont pris en charge la victime et l'ont emmenée au Centre hospitalier François Dunan, en urgence absolue. Le jeune homme a été opéré rapidement après son arrivée. Dans un état grave, il est actuellement en observation.
 

Le présumé coupable arrêté


L'auteur présumé de l'agression, un homme d'une vingtaine d'années, a été arrêté quelques heures après les faits par les gendarmes à son domicile, proche des lieux de l'attaque. L’enquête, qui devra déterminer les circonstances de l'attaque, a été confiée à la gendarmerie de Saint-Pierre. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live