La coupe de l'Archipel pour clôturer la saison de futsal à Saint-Pierre et Miquelon

football saint-pierre (spm)
futsal reprise jeunes saint-pierre
©SPM la 1ère

La Coupe de l’archipel, dernier tournoi de futsal de l’année à Saint-Pierre et Miquelon se déroulera à partir de ce vendredi 9 avril au centre culturel et sportif à Saint-Pierre. La Mean Machine prétend réaliser un triplé cette saison.

Après sa victoire en saison régulière et lors du tournoi de Miquelon, la Mean Machine convoite désormais le trophée de la Coupe de l’archipel pour réaliser un triplé. Mais les huit autres équipes en lice leur donneront du fil à retordre, notamment les Vagabonds qui espèrent soulever leur dixième Coupe de l’Archipel.
  

Dernière étape avant de rechausser les crampons

 

Parmi les neuf équipes en lice pour cette coupe, l’une d’entre elles fait le déplacement depuis Miquelon. Elles seront réparties en deux groupes. D’un côté, il y aura les Vagabonds, le FC Langlade, les Footleggers et la sélection miquelonnaise sous les couleurs de l’ASM. Et de l’autre, la Mean Machine, les Pieds Rouges et le Futsal Project.

À lire aussi : Lancement de la seizième édition du tournoi de futsal de Miquelon

Le coup d’envoi des rencontres aura lieu ce vendredi 9 avril à 21h15 avec les Vagabonds conte les Footleggers. Les demi-finales se joueront samedi 10 avril à 18h et 19h, puis la finale est programmée dimanche à 13h30.