Victoire écrasante des Cougars qui remportent la coupe SPM la 1ère

hockey sur glace
Victoire écrasante des Cougars qui remportent la coupe SPM la 1ère
©SPM LA PREMIERE

Les Cougars, très en forme, se sont largement imposés ce mardi 20 avril face à leurs adversaires de toujours, les Missiles (8-1), lors de la deuxième rencontre de la coupe SPM La 1ère. Ils s'octroient le précieux sésame après leurs deux victoires consécutives.

Les Cougars terminent la saison en beauté. Ils s'étaient lancés un défi, celui de gagner la dernière coupe en jeu et c'est chose faite. Après avoir battu les Missiles le dimanche 18 avril, ils ont également signé une seconde victoire d'affilée ce mardi 20 avril et remportent ainsi le cinquième et le dernier trophée du championnat sénior 2020-2021. 

À lire aussi : Retour en force des Cougars qui s'imposent en ouverture de la coupe SPM la 1ère

Durant tout le match si le jeu était équilibré entre les deux équipes, l'agressivité des Cougars a payé. 

On a prouvé que les Cougars n'étaient pas finis malgré huit défaites.

Tristan Girardin joueur des Cougars

 

De leur côté, les Missiles ont manqué toutes leurs occasions. Beaucoup de joueurs étaient absents pour blessure et l'absence de Mathieu Briand sur la glace s'est fait ressentir.

Les joueurs ont travaillé jusqu'à la fin très fort mais les occasions n'ont pas roulé pour nous .

Jean-Pascal Dodemann coach des Missiles

 

Le résumé signé Flavie Bry 

 

Le dernier match de la coupe SPM La 1ère et de la saison pour les séniors aura lieu ce vendredi 23 avril à 21 heures. La rencontre sera diffusée en direct sur SPM La 1ère en télévision et sur internet.

Dès 20 h 50, Fabrice Guérin consultant sera aux côtés de Mathias Raynaud et d'Anne-Claire Revert dans l'émission "À vos marques".

Dans ce championnat, les Missiles champions en titre ont remporté trois trophées dont celui d'Autochrome, d'Air Saint-Pierre et de SPM Télécom et les Cougars ont en gagné deux à savoir les coupes Marcel Dagort et SPM La 1ère.