La piste de l'aéroport Saint-Pierre Pointe Blanche est restée vide ce lundi 22 juillet. Un incident technique est évoqué par la compagnie aérienne Air Saint-Pierre, qui annonçait donc le report du vol PJ637 entre Paris et Saint-Pierre. Les 115 passagers sont arrivés dans l'archipel ce mardi 23 juillet.
Ils pensaient arriver plus rapidement dans l'archipel grâce au vol direct Paris-Saint-Pierre. Les 115 passagers embarqués dans l'avion l'ASL Airlines ont finalement dû patienter une nuit de plus dans l'hexagone à cause d'un incident technique sur l'engin. Aldric Lahiton et Jérôme Anger étaient à l'aéroport de Saint-Pierre Pointe-Blanche ce mardi 23 juillet pour reccueillir leurs témoignages.
Une panne électrique
Le boeing 737-700 d'ASL Airlines n'a pas pu décoller lundi 22 juillet pour cause d'incident technique selon la compagnie locale.
Les 115 passagers ont donc dû être relogés sur Paris en attendant de pouvoir embarquer direction Saint-Pierre au lendemain du vol initial. Les précisions avec Marie-Paule Vidal et Jérôme Anger :