publicité

Alfred Marie-Jeanne dit adieu à l'Assemblée Nationale

Le député Alfred Marie-Jeanne a prononcé son dernier discours ce mardi après-midi (14 février 2017), à l'Assemblée Nationale à l'occasion d'un débat sur les terres agricoles.

Alfred Marie-Jeanne, député de Martinique (élu le 12 juin 1997, réélu le 19 juin 2002 et le 20 juin 2007) © Assemblée nationale
© Assemblée nationale Alfred Marie-Jeanne, député de Martinique (élu le 12 juin 1997, réélu le 19 juin 2002 et le 20 juin 2007)
  • Martinique 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Le premier discours du député Alfred Marie-Jeanne (membre du groupe Gauche Démocrate et Républicaine à l'Assemblée Nationale), date du 23 octobre 1997 sur l'agriculture et le dernier a été prononcé ce mardi (14 février), dans le cadre de la proposition de loi relative à la lutte contre l'accaparement des terres agricoles et au développement du biocontrôle.

Alfred Marie-Jeanne en a profité pour dresser le bilan de son action qu'il juge très positif. "Permettez que je me retire...merci au peuple martiniquais qui a fait de moi ce que je suis devenu", a t-il déclaré avant d'être applaudi par quelques collègues présents dans l'hémicycle de l'assemblée nationale. Voyez l'intégralité de cette intervention. 

 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play