publicité

Le cycliste belge Matthias Legley est coupable d'un geste obscène en public

En prenant la deuxième place de la 3e étape du tour cycliste ce lundi matin à Trinité derrière son coéquipier Thomas Vaubourzeux, le belge Matthias Legley s'est fait remarquer par un geste déplacé devant le public qui applaudissait les coureurs.

© Martinique1ere
© Martinique1ere
  • Par Joseph Nodin
  • Publié le , mis à jour le
Le belge Matthias Legley (Natura Blue Cycling Team), a franchi la ligne d'arrivée de la 3e étape du tour à Trinité, visiblement en colère ce lundi matin (10 juillet 2017). Il s'est illustré en faisant un bras d'honneur devant un public surpris par cette manière impolie et obscène.
Bras d'honneur sur la ligne
Le belge Vaubourzeux s'est fait remarquer par un geste obscène à l’arrivée de la 3e étape à Trinité  -  martinique  -  martinique

Amende de 75 €


Le jury chargé de la bonne organisation de la course et du respect de l'éthique sportive a sanctionné le belge "pour comportement incorrect en public". "C'est un manque de respect" a réagi le président du jury. En vertu de l'article G12 de l'épreuve, le cycliste belge écope d'une amende nominative de 75 €. "S'il récidive, nous agirons en conséquence", avertit le président du jury.

Selon nos informations, Matthias Legley ne s'est pas entendu avec son coéquipier pour la victoire à Trinité, il s'est contenté de la deuxième place. Fou de colère, il a ainsi adressé ce bras d'honneur destiné à son camarade de club, au mépris des règles de bienséance.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play