Jean-Luc Mélenchon, le candidat à l'élection présidentielle fondateur du mouvement la France insoumise est arrivé en Martinique hier soir (jeudi 15 décembre) pour deux jours. Durant sa première journée, il a rencontré la population et des élus.
•
La valse des candidats à la présidentielle en visite en Martinique continue. Jean-Luc Mélenchon est arrivé hier soir (jeudi 15 décembre) pour quarante-huit heures. Deux jours pour convaincre les martiniquais, deux jours pour adapter son programme.
L'après-midi, il a rencontré Claude Lise, le président de l'Assemblée Territoriale de Martinique à l'ex Conseil Général, puis le Maire de Fort-de-France Didier Laguerre à l'hôtel de ville et enfin Alfred Marie-Jeanne, le président du Conseil Exécutif de la CTM.
(Re)voir le passage de Jean-Luc Mélenchon dans le JT du vendredi 16 décembre :
Une visite pour convaincre
Ce matin (vendredi 16 décembre), il était à Fort-de-France. Il s’est rendu dès 8h30 au marché couvert, puis il s'est promené dans les rues du centre-ville pour rencontrer la population.L'après-midi, il a rencontré Claude Lise, le président de l'Assemblée Territoriale de Martinique à l'ex Conseil Général, puis le Maire de Fort-de-France Didier Laguerre à l'hôtel de ville et enfin Alfred Marie-Jeanne, le président du Conseil Exécutif de la CTM.
(Re)voir le passage de Jean-Luc Mélenchon dans le JT du vendredi 16 décembre :
Le candidat de la France insoumise est en visite en Martinique pour deux jours.
•