publicité

13 et 12 ans de prison pour les principaux auteurs de la fusillade de Fond Richer

Justice avec le verdict de l’affaire de la fusillade, La cours a condamné les deux principaux prévenus à 13 et 12 ans de prison. La fille, absente du box durant l’audience, a écopé de 2 ans avec mandat de dépôt.

Le Palais de Justice de Basse-Terre © 4LP
© 4LP Le Palais de Justice de Basse-Terre
  • Par François-Joseph Ousselin
  • Publié le
L'affaire s'était déroulée  le 20 mai 2013, dans le quartier de Fond Richer, à Baie-Mahault, lors d’une veillée mortuaire. Elle avait fait 19 blessés, dont cinq graves, parmi lesquels un bébé de 7 mois. La Justice s'est donc prononcée hier.

VOIR :
 
VERDICT AFFAIRES FUSILLADES

 

Sur le même thème

  • justice

    Le procès de l'inconnu

    Le 4ème jour du procès des accusés dans l'affaire du meurtre de Bertrand Cambier aura été celui de l'absent, mis en cause par ces complices, et même déclaré mort par l'un d'entre eux. Jour aussi plus court en raison de l'était de santé de l'un des prévenus

  • justice

    Affaire Bertrand Cambier : Après les experts, les accusés sont à la barre des Assises

    Peut-être l'heure de vérité pour les co-accusés de cette affaire Cambier. En tout cas, de leur vérité puisqu'hier, à la barre, le principal accusé n'a pas hésité à nier son implication dans le meurtre de l'ancien patron de Toyota. Vérité aussi des experts commis sur l'affaire

  • justice

    Une affaire sordide et surprenante

    3ème jour du procès des meurtriers présumés de Bertrand Cambier. Hier les déclarations à la barre ont accablé les prévenus. Au final, un double tableau dressé entre "aura de gangsters" et "portraits de voyous à la petite semaine" 

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play