guadeloupe
info locale

Mort du fils de Dominique Panol : la réaction du frère de la victime

faits divers
dominique panol
dominique panol ©dominique panol
Le fils de 18 ans de Dominique Panol, Terrence, a été tué par arme à feu cet après-midi dans la maison des Panol, à Saint-Félix, au Gosier. L'artiste Dominique Panol est au commissariat de Pointe-à-Pitre. 
Cela s'est passé en tout début d'après-midi. Les voisins ont entendu une altercation chez l'artiste Dominique Panol, un coup de feu. Terrence, le fils de 18 ans de Dominique Panol est mort. Son père a tiré sur lui. C'est la compagne de Dominique Panol qui a appelé la police, devant la gravité de l'altercation qui opposait son père à Terrence. Voilà les faits avec Pascal Pétrine : 

Pascal Pétrine sur Dominique Panol


Axel, le demi-frère de Terrence, réagi après l'annonce de sa mort. Il est sous le choc, au micro de Pascal Pétrine. Il ne comprend pas le drame et insiste sur l'absence des parents et du père en général, dans l'éducation des enfants dans la Guadeloupe actuelle :

Axel


L'artiste est en ce moment au commissariat de Pointe-à-Pitre. En mettant fin à la vie de son fils, il a en même temps, probablement, mis une fin aussi à sa carrière. 
Selon les premiers éléments, la victime aurait menacé son père, Dominique Panol à plusieurs reprises. 
Voici le reportage de Patrice Gonfier et de Ludovic Gaydu. 
 

DMCloud:66281

 

Publicité