Le relais-interentreprises, c'est aussi de belles histoires...

sport
Le succès du relais interentreprises ne se dément pas. Des centaines de relayeurs ont participé à cette belle épreuve. Parmi eux, deux miraculées de la vie. 
Le relais inter-entreprises reste l’un des rendez-vous les plus populaires du 27 mai… Cette année encore, de nombreuses personnes étaient présentes sur les routes pour encourager les participants. 
Dans chaque équipe, 21 relayeurs se sont transmis le témoin sur un peu plus de 60 kilomètres. Et, c'est l'équipe Sport Plus 100% Gwada qui a su tirer son épingle du jeu pour cette 16ème édition. Une belle réussite pour une première participation. L'entreprise inscrit son nom au palmarès et détient désormais le temps de référence pour l'épreuve, en 3 heures, 43 minutes et 55 secondes. Un temps établi en raison du nouvel itinéraire entre les Abymes et le Moule, emprunté par le relais. 

Deux miraculées

L'équipe Sport Plus et celle de Jogger's Sport se sont livrées une lutte sans merci pour la victoire. Une belle bataille à laquelle ont participé deux femmes. Toutes deux dernières relayeuses, elles ont bien faillit ne pas participer à ce relais. Pour des raisons différentes, elles sont toutes deux des miraculées.
Estelle Talbot, de l'équipe Sport Plus 100% Gwada, miraculée des eaux et Claudia Volga, survivante du cancer, rencontrées par Ori Menel et Rémi Defrance.