publicité

Nouvel incendie ce matin à Jarry

Le feu a pris ce matin vers 6h30 à Jarry et a touché deux enseignes : Espace cuisines et Lynx Optique. Une cinquantaine de pompiers a été dépêchée sur place et l’incendie a été circonscrit vers le milieu de la matinée. Les dégâts sont lourds.

© catherine le pelletier
© catherine le pelletier
  • Par Catherine Le Pelletier
  • Publié le , mis à jour le

Deux enseignes touchées

De lourds dégâts pour le nouvel incendie qui s’est déclaré à Jarry ce matin au Boulevard Marquisat de Houelbourg. Deux enseignes ont été touchées par les flammes : Lynx Optique et Espace Cuisine. Les secours ont été déployés rapidement sur place. Il s’agissait pour eux non seulement d’arrêter les flammes, mais aussi d’empêcher le feu de se propager vers une 3ème enseigne, celle d’un réparateur de véhicules, où du matériel pouvait, du fait de la grande chaleur, exploser.


2ème incendie de la semaine à Jarry

Les pompiers sont arrivés à bout de l’incendie vers le milieu de la matinée. Les dégâts provoqués par ce drame sont lourds pour les deux commerces. Un premier début d'incendie avait été noté sur le même site il y a plusieurs semaines. C’est  en tous cas, le second incendie qui se déclare à Jarry en moins d’une semaine. Le magasin Motomania a été la première victime, lundi après-midi. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play