publicité

La Fouine à Guadeloupe 1ère

Fraîchement arrivé dans le département, le rappeur La Fouine a rencontré une partie de ses fans dans les studios de Guadeloupe 1ère.

© eu
© eu
  • Eline Ulysse (Stagiaire)
  • Publié le
Ce dimanche 28 juillet, Guadeloupe 1 ère a reçu le rappeur  La Fouine dans ses locaux.  Pour l’occasion, la station avait mis en place le grand jeu La Fouine. A la clé, des places de concert à gagner et un t-shirt dédicacé. 
Sur le site et en radio, ce sont 21 gagnants qui ont gagné le fameux pass. 
Quelques photos de fans.
 
gagnants La Fouine
##fr3r_https_disabled##

   
Ils sont venus nombreux, les participants du Jeu La Fouine pour partager un moment privilégié avec leur artiste préféré. Un moment d’émotion pour les fans.
Ces chanceux ont pu partager quelques minutes, prendre des photos. En compagnie de l’animateur  Jean Charles Martyr-Fale,  le rappeur a  retracé son parcours et annoncé ses projets futurs (préparation d’une prochaine mixtape, présentation de son livre autobiographique.

Revivez l'interview de La Fouine (Première partie)

La Fouine partie 1


L'interview de la Fouine (Suite)

La fouine partie 2




Sur le même thème

  • musique

    Lù Ahn Artis : l'excellence par la musique

    Lù Ahn Artis a 18 ans mais elle a tout d’une grande. Elle vient de décrocher son bac avec une moyenne de 19.05/20 en section ES et sera en hypokhâgne à Orléans à la rentrée prochaine. Pianiste depuis dix ans, la musique l’aide dans sa quête d'excellence.
     

  • musique

    Kassav' renouvelle son contrat avec le public

    40 ans et pas une ride. C'est probablement ce que se sont dits les quelques 8000 spectateurs présents sur le stade de Capesterre-Belle-Eau pour vivre en totale communion avec tout le groupe, ce quarantième anniversaire. Et c'est sûr, la cote d'amour est toujours la même.
     

  • musique

    Les 40 ans de Kassav' se fêtent ce soir au stade de Capesterre Belle Eau

    Et le jour "K" est arrivé ! K, comme Kassav'. Pour fêter son 40 ème anniversaire, le groupe mythique à l'origine de la création du zouk, une musique antillaise mais à la renommée mondiale, a choisi de revenir à ses premières Amours, sur un stade qui l'avait vu débuter, il y a 40 ans.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play