Braquages : les voyous continuent leurs attaques

faits divers
casque de moto
©cc-by packshotcreator
Si d’aucuns espéraient une trève en ce qui concerne les braquages, ils sont d’autant plus déçus : les malfrats continuent leurs méfaits, reviennent même sur les lieux de leur crime et recommencent. Cette fois, 2 magasins sont visés, l’un à Goyave, l’autre aux Abymes

Goyave, Leader Price, encore

En 24h, le Leader Price de Goyave se sera fait braquer deux fois. Un fait exceptionnel pour un établissement qui a cette fois été attaqué, à sa fermeture. La veille, 4 braqueurs, armés et cagoulés, s’étaient engouffrés dans le magasin en s’emparant de la caisse.


Abymes, Discount Center, avec des casques de motards

Aux Abymes, c’est le Discount Center qui, vers 13h hier, a été attaqué. Cette fois-ci, 2 voyous, avec des casques de motards, s’en sont pris au vigile et l’ont frappé à coup de crosses de révolver. Les malfrats se sont également emparés de la caisse et sont repartis à moto.

On ne connaît pas le butin des deux braquages. L’enquête est ouverte et si elle avait commencé vendredi avec le bouclage de Petit-Bourg et de Goyave, pour le moment, les braqueurs courent toujours. Manifestement, ils semblent profiter de l’agitation concentrée sur le tour de Guadeloupe, pour opérer là où la course n’est pas.