publicité

Nuit chargée en Guadeloupe pour les pompiers et les forces de l'ordre

Les services de secours sont intervenus sur 4 faits la nuit dernière. Deux blessures par arme blanche, deux par arme à feu et un accident de la route. Un homme est décédé après avoir été percuté par un véhicule.

© cc-by-sa-elecnix
© cc-by-sa-elecnix
  • Nicolas Ledain
  • Publié le , mis à jour le

Nouveau mort sur nos routes

Le premier s’est produit à Pointe d’Or aux Abymes. Un homme a perdu la vie. Il a a priori été percuté par un véhicule alors qu’il était à pied, il s'est retrouvé coincé sous la voiture. L’homme âgé de 40 ans était apparemment sans domicile fixe. Il est décédé sur place. C’est la 46ème victime sur nos routes depuis le début de l’année 2013.
Quelques heures plus tard, deux jeunes de 19 ans ont été blessés par arme à feu. Cela s'est produit à Deshauteurs à Sainte-Anne vers 2h40 du matin. Ils n'on été que légèrement touchés, l’un à la main gauche et l’autre au tibia droit. Ils ont été pris en charge par les pompiers et emmenés au CHU.

Deux faits de violence par arme blanche

Un jeune homme de 29 ans a été blessé par un couteau à Salé un peu plus tard dans la nuit. Sérieusement touché, il a dû être évacué au centre hospitalier de Pointe-à-Pitre Abymes par l’hélicoptère de la sécurité civile.
Enfin quelques minutes après, un autre homme aussi blessé par une arme blanche s’est présenté à la caserne de Capesterre-Belle-Eau. Il ne présentait que de légères blessures et a été soigné par les pompiers.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play