guadeloupe
info locale

Un saintannais est porté disparu à Saint-Martin

disparition
MARAGNES
Manoel Maragnes n'a pas donné signe de vie depuis le 14 décembre dernier. Il était en vacances à Saint-Martin lorsqu'il a disparu.
Manoël Maragnes, 24 ans, n'a pas donné signe de vie depuis samedi dernier. Le jeune homme originaire de Sainte-Anne est arrivé à Saint-Martin le 11 décembre dernier pour y passer quelques jours de vacances. Sans nouvelles de lui, sa famille a demandé lundi l'ouverture d'une enquête pour disparition inquiétante et s'est rendue sur l'île du nord pour tenter de le retrouver.

Une enquête ouverte

Une enquête sur réquisition judiciaire a été ouverte en début de semaine. C'est le vice procureur de la république qui suit le dossier. Les recherches ont permis de retrouver le véhicule de location de Manoël Maragnes qui était dans la zone des Terres Basses. La téléphone portable du saintannais n'y était pas. Les forces de l'ordre tentent donc de le retrouver en retraçant ses communications. Aucune autre information n'a été fournie sur l'état de la voiture.

Les recherches continuent

La famille de Manoël Maragnes qui s'est déplacée à Saint-Martin participe activement aux opérations de recherche et la brigade de gendarmerie poursuit ses investigations. Si vous disposez d'informations sur cette disparition, contactez le 17 ou composez le 0690 67 94 40.
Publicité