Camion renversé, plus de peur que de mal

En fin d'après-midi un camion transportant de la canne s'est renversé au niveau de l'échangeur du centre commercial de Baie-Mahault. L'accident a fait deux blessés légers et causé de forts ralentissements sur les axes de circulation en direction de Pointe-à-Pitre.
C'est sur la glissière de sécurité en béton juste avant de s'insérer sur la voie rapide de circulation de la Jaille que le camion s'est renversé. La cargaison de canne qu'il contenait s'est entièrement déversée sur la chaussée, bloquant du même coup la circulation dans le sens Basse-Terre vers Pointe-à-Pitre.

Plus de peur que de mal

L'accident est impressionnant mais le bilan fait état de deux blessés légers. Deux hommes d'une quarantaine d'années chacun. Le premier est le chauffeur du camion, le second conduisait un véhicule léger qui circulait au même moment sur la voie rapide. Il a effectué une manoeuvre afin d'éviter la benne et a heurté les glissières de sécurité.

Peut être la vitesse

Les circonstances exactes qui ont conduit au renversement du camion ne sont pas encore connues, toutefois la vitesse n'est pas exclue.