publicité

Faits divers : nuit mortelle à Pointe- à- Pitre

La nuit dernière a été le théâtre d’événements dramatiques à Pointe- à- Pitre. Un homme a été gravement touché à l’arme blanche par un autre individu. Ce dernier à ensuite été passé à tabac par plusieurs personnes. Les deux sont morts des suites de leurs blessures.

© Guadeloupe1ère
© Guadeloupe1ère
  • Julien Babel
  • Publié le , mis à jour le
23h30, les pompiers sont alertés pour une situation à risque à la rue Raspail, à Carénage : deux hommes sont impliqués dans une violente altercation.
Une fois sur place, il est trop tard pour l’un des deux. Il est déjà mort. Son corps porte la trace d’une grave blessure à l’arme blanche.
Son agresseur présumé, un jeune de 19 ans, est lui encore en vie mais dans un état critique. Il a en effet été passé à tabac par plusieurs personnes, à l’issue de la première bagarre.

Ambiance explosive

La situation est très tendue sur place. Il est impossible pour les pompiers de prendre correctement en charge l’agresseur présumé. Ils sont alors mis en sécurité par les forces de police et escortés au commissariat de Pointe- à- Pitre pour effectuer leur mission et prodiguer au jeune homme les premiers secours.
Malgré les soins dont il aura bénéficié, le jeune homme décède finalement lui aussi peu après avoir été pris en charge.

Ces événements dramatiques portent à 16 le nombre d'homicides commis dans le département depuis le début de l'année.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play