guadeloupe
info locale

Agression sexuelle au Gosier : l’homme de 57 ans, mis en examen et placé en détention provisoire

faits divers
Le Gosier - maps
©maps
Samedi 11 octobre, au Gosier, un homme d’une cinquantaine d’années s’en est pris à une fillette de 6 ans. Il l’aurait forcée à avoir des rapports bucco- génitaux. Ce sont des passants, témoins de la scène, qui ont stoppé l'homme en attendant l'arrivée de la police.

Les faits se sont déroulés en plein jour, dans une ruelle du quartier de Blanchard, au Gosier. L’enfant âgée de 6 ans était allée faire des courses pour sa grand-mère. Un homme, s’en est alors pris à elle. Il l'aurait forcée à pratiquer une fellation.
Des passants ont vu la scène et ont maîtrisé l'homme, avant de le remettre à la police. Il n’a manifesté aucune résistance lors de son interpellation. C'est une connaissance de la famille.
Après sa garde à vue prolongée, il a été présenté à un juge d’instruction et mis en examen pour viol sur mineur de moins de 15 ans et agression par personne ayant autorité.
Il a été placé en détention provisoire.

Agressée samedi et examinée lundi

Si l’enfant a été vue par des médecins après les faits, les services compétents pour l'entendre et l'ausculter étaient fermés durant le weekend.
La fillette devait donc faire l’objet d’examens dans la journée de lundi.

Publicité