publicité

Rod Dabriou interdit de stade

L’affaire fait grand bruit dans le monde de l’athlétisme, l’entraîneur du Monster Club Rod Dabriou a été suspendu de ses activités d’éducateur sportif pour 6 mois.

© Socerway
© Socerway
  • Daniel Marius
  • Publié le
La cause de cette suspension, une plainte déposée par les parents de l’une de ses athlètes mineurs à qui il aurait fait prendre des compléments alimentaires sans leur autorisation.
La suspension vient de la DDJS, la direction départementale de la jeunesse et des sports, sur ordre de la préfecture. Les produits qui auraient été retrouvés dans le  sac de sport de la jeune fille ont été contrôlés et l’un d’entre eux pourrait être douteux.
Il a été demandé à Rod Dabriou de ne plus se rendre au stade pour entraîner. Il faut savoir que plusieurs plaintes ont été déposées contre l’entraîneur, et ceci, pour d’autres motifs.
Pour l’instant aucune charge n’a été retenue contre lui. 

Sur le même thème

  • sport

    Gros succès pour la première édition du "Défi Market"

    Ils étaient 813 au départ du premier "Défi Market" à Colin Petit-Bourg ce dimanche 31 mars 2019. La compétition alliait marche et course à pied sur un parcours de 5 kilomètres. Elle a été remportée chez les hommes par Michel Pradel et chez les femmes par Sunilda Calme.

  • sport

    Un week end tout en sport...

    Ce samedi, Christine Dragin nous parle de Ball trap, de cyclisme, de football et... d'une formule un peu spéciale du Marathon...

  • sport

    L'actualité sportive en quelques lignes

    Avec à la une,  un nouveau titre pour la boxe guadeloupéenne, L'intégration du jeune Jeanuel Béolocian comme stagiaire aspirant au Stade Rennais, la participation de l'Excelsior au tour cycliste de la République Dominicaine qui débute aujourd’hui
     

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play