Quatre accidents en 24 heures

faits divers
Accident Lamentin
Accident au Lamentin : 2 véhicules légers et un poids lourd impliqués. ©s. vingadassalom
La journée d'hier a été très chargée pour les pompiers jusque tard dans la nuit... 4 accidents dont 3 graves ont eu lieu, au Gosier, à Sainte-Rose, et au Lamentin. 
3 graves accidents en moins de 24 heures... 4 sur toute la journée... Une journée chargée pour les services de secours du département. 

3 blessés au Lamentin à 2 heures du matin

Le dernier en date, hier soir au Lamentin, section Routa-Pierrette, aux alentours de 2 heures du matin. Trois jeunes gens de 25 et 26 ans ont été grièvement blessés dans une collision entre deux véhicules. Ils souffrent de plusieurs traumatismes et ont du être médicalisés sur place par les secouristes qui les ont conduit au C.H.U.

5 blessés en une seule matinée

Hier, 5 autres personnes ont également été blessées dans trois accidents de la circulation...
D’abord, un motard aux Salines à Gosier un peu avant 11 heures. Il aurait heurté un véhicule. Souffrant de multiples fractures, il a du être conduit au C.H.U., avec le chauffeur de la voiture, légèrement blessé. 
Dans la même matinée, un autre accident impliquant un motard et un véhicule léger a eu lieu à Nolivier, Sainte-Rose. Le motard a été pris en charge par les pompiers. 
Une heure plus tard, un jeune baie-mahaultien de 24 ans a été gravement touché lors d’un accident avec un poids lourd. La victime gravement blessée a du être désincarcérée de son véhicule. Une femme qui était dans une autre voiture heurtée par le camion a été conduite au centre hospitalier universitaire après avoir fait plusieurs malaises. Le chauffeur du poids lourd s'en sort indemne.