Deux nouvelles mises en examen dans l'affaire de l'homme retrouvé calciné au Raizet

faits divers
Le Raizet, maps
©maps
Après le fils de la victime et un autre individu, deux jeunes ont également été mis en examen, dans l'affaire de l'homme retrouvé calciné dans son appartement du Raizet, le 27 avril dernier. 
Un mineur de 16 ans et un autre jeune de 18 ans ont été entendu par la justice hier, dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Joseph Carabin.
Interpellés dans la journée, ils ont après cette audience été mis en examen pour assassinat et placés en détention provisoire.
Pour rappel, deux autres individus dont le fils de la victime ont déjà été interpellés dans ce dossier.
Les charges retenues pourraient être aggravées après enquête de la Direction Interrégionale de Police Judiciaire, la D.I.P.J.
Joseph Carabin a été retrouvé mort calciné à son domicile du Raizet le 27 avril dernier. C’est, a priori, un différend sur fond de trafic de drogue qui serait à l’origine de ce meurtre, même si le parquet ne confirme aucune piste. Le fils et ses complices voulaient planter du cannabis sur un terrain familial à Marie-Galante, ce à quoi Joseph Carabin se serait opposé provoquant la colère des 4 jeunes hommes. Colère qui aurait conduit à cette issue tragique.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live