L'homme suspecté d'agressions sexuelles s'est rendu à la police

Sa photo circulait depuis quelques jours déjà, sur les réseaux sociaux ainsi que par message... L'homme suspecté d'agressions sexuelles dans le secteur de la Marina de Pointe-à-Pitre et Bas-du-Fort, au Gosier, s'est rendu à lapolice, hier. 
Il est suspecté de 3 agressions sexuelles et d'un viol sur une femme chez laquelle il s'était introduit, il y a quelques jours... Traqué par la police, l'homme s'est finalement rendu, hier, vers 18 heures au commissariat de police de Pointe-à-Pitre/Abymes. 
Depuis quelques jours, plusieurs prélèvements effectués sur les différentes scènes de crime avaient donné des éléments aux enquêteurs permettant une identification du violeur présumé. Il ne restait plus qu'à le localiser. Ce fut chose faite, durant le week-end. Repéré dans un squat de la région pointoise, il était traqué par le Groupement d'Intervention de la Police nationale. 
Sous pression, l'homme s'est lui même rendu. Il a immédiatement été placé en garde à vue.
Cette affaire intervient alors que ce violeur présumé est depuis peu en Guadeloupe, après avoir purgé une peine de 12 années de prison dans l'Hexagone, pour viol.