publicité

"Noël à New York", l'offre de la Norwegian's remporte un succès

En décembre prochain, la Norwegian's lance ses vols entre les Antilles et l'Amérique du Nord. Un pari en passe d'être gagné puisque les ventes à destination des Etats Unis sont déjà très conséquentes. L'optimisme est donc de rigueur pour les dirigeants de la Norwegian's, présents en Guadeloupe

  • FJO & A. Robin
  • Publié le , mis à jour le
A la fin du mois de juin dernier, la nouvelle était tombée et avait provoqué un bouffée d'air frais dans les poumons de tous ceux qui souhaitent voyager vers les Etats Unis et ne peuvent le faire à cause des prix pratiqués sur les lignes existantes.
La Norwegian's se déclarait alors prête à lancer une ligne permanente entre l'Amérique du Nord et les Antilles. Et l'engouement c'était immédiatement fait ressentir : Les agences de la place ont enregistré instantanément une progression des ventes de billets vers les Etats Unis pour le mois de décembre, mois choisi par la Norwegian's pour lancer sa nouvelle destination à partir du 3 décembre une desserte entre les Antilles et les Etats-Unis.
Après Miami avec Américan Airlines, et la reconquête du Canada plus récemment, la compagnie européenne low-cost  d’origine norvégienne va mettre en place trois rotations par semaine en direction de New-York, Boston, et Washington D.C , à partir de 200 euros aller/retour (hors-taxes)… Des vols qui s’effectueront à bord d’un appareil flambant-neuf, promet la direction de Norwégian …un Boeing 737-800S de 186 sièges.
La compagnie Norwégian airlines compte actuellement une flotte de 98 avions et quelques 4500 employés.

"Noël à New York", un rêve qui va devenir réalité pour beaucoup et les responsables de la compagnie norvégienne ne cachent pas leur satisfaction en faisant un premier bilan de la campagne de vente lancée en juin.
Deux dirigeants de Norwegian's sont arrivés hier après-midi en Guadeloupe. Ils viennent à nouveau rencontrer les responsables locaux, en premier lieu le Comité Régional du Tourisme,  afin de s'assurer de la meilleure mise en place possible des dessertes prévues début décembre, depuis plusieurs villes des Etats Unis dont New york et Boston. 
Thomas Ramdahl, le directeur commercial de la norwegian"s
THOMAS RAMDAHL DG NORWEGIAN S

voir aussi :
http://guadeloupe.la1ere.fr/2015/06/29/norwegian-airlines-nouveau-pont-entre-les-antilles-et-les-etats-unis-267897.html


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play