guadeloupe
info locale

Le suspect du meurtre du Raizet s'est rendu

faits divers
Meurtre
©L.E.
En fuite depuis mercredi soir, le principal suspect de l'homicide du Raizet s'est finalement rendu aux autorités ce matin. 
Recherché par les enquêteurs dans le cadre du drame qui a coûté la vie à un jeune homme de 29 ans, mercredi soir, le principal suspect s'est finalement rendu au commissariat de Pointe-à-Pitre, ce matin. Il a immédiatement été placé en garde-à-vue. 
Sa fille de 20 ans, elle, était déjà auditionnée par la police. Elle aurait assisté à une partie du drame. Après les faits, l'auteur présumé des faits se serait rendu chez elle, avant de repartir à pied. La garde-à-vue de la jeune femme se poursuit actuellement.

Le suspect devra donc s'expliquer sur les causes de cet homicide. Altercation qui a mal tourné, histoire plus complexe... Il est, en ce moment, entendu par les enquêteurs de la sûreté départementale de Pointe-à-Pitre, en charge de faire la lumière sur ce nouveau meurtre. 

Pour rappel, la victime âgée de 29 ans a succombé à ses blessures. Arrivés sur les lieux vers 21h30, les pompiers l'ont retrouvée en arrêt cardio-respiratoire. De multiples plaies sur le corps à l'arme blanche. Une arme encore manquante. 

Il s'agit de la 36ème victime d'homicide depuis le début de l'année dans notre département. 
Publicité