publicité

Des attentats Djihadistes possibles dans les Caraïbes...

Le commandement sud des forces armées Américaine tire la sonnette d'alarme...Les Caribéens formés par Daesh pourraient rentrer chez eux commettre des attentats...

© Grapticmaps.com
© Grapticmaps.com
  • Eric Lefèvre et Franck Aristide
  • Publié le
Un officier supérieur américain réitère son avertissement à propos des djihadistes caribéens. Selon le Général John Kelly, patron du Southcom, le commandement sud des forces armées US, les islamistes caribéens qui rejoignent Daesh au Moyen Orient, sont susceptibles de rentrer chez eux pour commettre des attentats. Eric Lefèvre :

Menaces d'attentat

Papier d'Eric Lefèvre

Sur le même thème

  • attentats

    Attentat de Barcelone : Un Guadeloupéen témoigne

    Une camionnette a percuté la foule, aux environs de 17 heures sur "Les Ramblas" de Barcelone, l'avenue la plus touristique de la région. La police a confirmé qu'il s'agissait d'une attaque terroriste. Un Guadeloupéen, témoin de la scène raconte l'horreur. 

  • attentats

    Il y un an, Nice était frappée par un attentat faisant 86 morts

    C'était hier la fête nationale, mais aussi le triste anniversaire de l'attentat de Nice. Il y a un an, un camion fonçait sur la foule, sur la promenade des Anglais, tuant 86 personnes. Ludivine et Ludovic, deux jeunes Guadeloupéens, frère et soeur, figuraient parmi les victimes. 

  • attentats

    Les Guadeloupéens sous le choc

    L'assassinat du Père Jacques Hammel suscite encore de nombreuses réactions dans le monde et en Guadeloupe où chacun s'interroge sur un avenir où de tels actes risquent de se reproduire. 

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play