publicité

La 2ème édition de « Rire En Folie » se joue ce soir

Des humoristes de Guadeloupe, mais aussi de Martinique, de Guyane, d’Haîti ou de l’Hexagone, seront ensemble ce soir au Palais des Sports pour proposer au public de terminer l'année...en riant ....

  • La 1ère Guadeloupe
  • Publié le
Un spectacle, pour retrouver quelques piliers locaux du rire, comme "Prosper le Journaliste", ou encore "Bostik". Des noms déjà bien connus dans le milieu et qui vont côtoyer, sur scène, la jeune génération. Et ils sont nombreux à s'essayer au genre et même, à y réussir. Une preuve que les Pat', Viviane Emigré et autre Jean-Yves Rupaire ont su faire école
NUIT DU RIRE
Certains humoristes invités se produiront d'ailleurs pour la première fois, en Guadeloupe. Une édition de la Nuit du Rire qui se promet d'être un cru majeur, à ne rater sous aucun prétexte. 
RIRE EN FOLIE 2


Sur le même thème

  • culture

    Quand le gospel coule dans les veines de Karukéra

    Gospel en Karukera a été lancé samedi dernier. Jusqu’au 16 décembre prochain, le Gospel va enchanter le cœur des Guadeloupéens avec de nombreux rendez-vous, au Palais Des Sports Laura Flessel à Petit-Bourg ou encore au Ciné Théâtre de Lamentin.

  • culture

    Admiral T, un exemple de longévité

    Le roi du dancehall fête ses 20 ans de carrière. De ses débuts à aujourd'hui, Admiral T a tout fait : auteur, compositeur, interprète, producteur et acteur, il continue à rassembler les foules... Après avoir rempli Bercy, il vient présenter son dernier album Totem au public guadeloupéen, ce samedi.

  • culture

    Jou a Man Soso

    C'est aujourd'hui que les défenseurs de la culture guadeloupéenne ont décidé de se retrouver à Petit Canal, sur le site du "FondalKa", pour rendre un hommage grandiose à Solange Bach, plus connue sous le nom de "Man Soso". 

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play