Le 8 mars dernier, un jeune homme de 28 ans était enlevé, à Pointe-à-Pitre, par trois individus. Depuis, plus aucune trace de lui. Les enquêteurs en charge de cette affaire ont interpellé 3 individus. Ils ont été mis en examen.
•
De nouveaux éléments dans l'affaire du jeune homme enlevé à Pointe-à-Pitre, il y a près de 2 mois. C'était le 8 mars dernier.
L'issue de cet enlèvement est pour l'heure floue. Les enquêteurs n'excluent aucune hypothèse.
Arrivés en voiture, trois individus ont fait feu sur le véhicule des jeunes gens, côté passager. La femme a été légèrement blessée par l'un des projectiles qui aurait traversé la vitre.
L'homme, lui, a été emmené de force. Depuis, il n'a donné aucun signe de vie.
3 interpellations et 3 mises en examen
Hier, 3 individus défavorablement connus des services de police ont été interpellés, mis en examen pour enlèvement, séquestration et tentative de meurtre en bande organisée. Ils ont été placés en détention provisoire... En revanche, le jeune homme kidnappé n'a pas encore été retrouvé.L'issue de cet enlèvement est pour l'heure floue. Les enquêteurs n'excluent aucune hypothèse.
Le rappel des faits
Le jeune homme de 28 ans était accompagné d'une femme était en stationnement à la rue Nassau, à Pointe-à-Pitre, avant d'être violemment agressé.Arrivés en voiture, trois individus ont fait feu sur le véhicule des jeunes gens, côté passager. La femme a été légèrement blessée par l'un des projectiles qui aurait traversé la vitre.
L'homme, lui, a été emmené de force. Depuis, il n'a donné aucun signe de vie.