L’affaire du meurtre du patron de la concession Toyota devrait être jugée bientôt. Le procureur de la République à Pointe-à-Pitre a fait le point sur ce dossier. 5 personnes seraient impliquées.
•
5 personnes seraient impliquées dans le meurtre de Bertrand Cambier, en 2016. Le 1er janvier de cette année là, le patron de la concession Toyota a été abattu d’une balle dans la tête non loin de la déchetterie des Abymes.
Hier, jeudi 24 janvier, Xavier Bonhomme, le procureur de la République à Pointe-à-Pitre, a fait le point sur le dossier.
Le rappel des faits de Steeve Prudent :
5 interpellés
Dans un premier temps trois individus avaient été interpellés. L’enquête a démontré que deux autres personnes sont impliquées. La première a été arrêtée, l’autre est toujours en fuite.Hier, jeudi 24 janvier, Xavier Bonhomme, le procureur de la République à Pointe-à-Pitre, a fait le point sur le dossier.
Un vol de voiture qui tourne mal ?
La disparition inquiétante de Bertrand Cambier avait été signalée, le même jour par ses proches. Parti en fin de matinée, le 1er janvier 2016, pour déposer des ordures à la déchetterie de Petit-Pérou, il n'avait plus donné aucun signe de vie. La victime avait été touchée par un, voire plusieurs, coups de feu au visage.Le rappel des faits de Steeve Prudent :