5 personnes interpellées dans l'affaire du meurtre de Bertrand Cambier

justice
Bertrand Cambier
L’affaire du meurtre du patron de la concession Toyota devrait être jugée bientôt. Le procureur de la République à Pointe-à-Pitre a fait le point sur ce dossier. 5 personnes seraient impliquées.
 
5 personnes seraient impliquées dans le meurtre de Bertrand Cambier, en 2016. Le 1er janvier de cette année là, le patron de la concession Toyota a été abattu d’une balle dans la tête non loin de la déchetterie des Abymes.
 

5 interpellés

Dans un premier temps trois individus avaient été interpellés. L’enquête a démontré que deux autres personnes sont impliquées. La première a été arrêtée, l’autre est toujours en fuite.
Hier, jeudi 24 janvier, Xavier Bonhomme, le procureur de la République à Pointe-à-Pitre, a fait le point sur le dossier.
©guadeloupe
 

Un vol de voiture qui tourne mal ?

La disparition inquiétante de Bertrand Cambier avait été signalée, le même jour par ses proches. Parti en fin de matinée, le 1er janvier 2016, pour déposer des ordures à la déchetterie de Petit-Pérou, il n'avait plus donné aucun signe de vie. La victime avait été touchée par un, voire plusieurs, coups de feu au visage. 
Le rappel des faits de Steeve Prudent : 
©guadeloupe
Les Outre-mer en continu
Accéder au live