guadeloupe
info locale

L'accident du 13 mars 2016 à Marie Galante devant la justice

justice
tribunal grande instance pointe à pitre
©E-STIMPFLING
Que s’est-il réellement passé le13 mars 2016 à Marie Galante, après l’accident de la circulation qui a causé la mort de 2 frères âgés de 16 et 19 ans ? C’est à cette question que le tribunal correctionnel de Pointe-à-Pitre devra répondre le 28 septembre prochain.
Le13 mars 2016, Sandy et Saul Dixit, âgés de 16 et 19 ans, circulaient sur la RN9, entre Saint Louis et Grand-Bourg, en compagnie d’Alan Epaminondas, âgé de 19 ans, lui aussi... Lorsque leur véhicule a quitté la route.

Alan est  éjecté du véhicule. Dans  la voiture, les sapeurs-pompiers découvrent Sandy et Saül en arrêt cardio-vasculaire.
Reste à savoir qui était au volant. Pour les gendarmes, il s’agirait d’Alan, celui qui a été retrouvé éjecté à l’extérieur du véhicule. Alan, qui, d’après les conclusions de l’enquête, aurait déplacé le corps de l’un des deux frères, pour le placer au volant et ainsi lui attribuer la responsabilité de l’accident mortel. 

Le rappel des faits : 
©guadeloupe

Le Tribunal Correctionnel de Pointe-à-Pître qui devait examiner l'affaire ce jeudi 8 juin, l'a renvoyée au jeudi 28 septembre à 14h.

Publicité