Des visages et un slogan ‘’An nou doubout o Ka pou santdézaw’’ Bigidi pa tonbé…. Comme une exhortation, Le monde culturel se mobilise pour cet édifice lié au rayonnement de notre culture.
Dans une campagne d’affichage visible partout, la collectivité en charge des travaux, Cap Excellence a voulu redonner un souffle à la mobilisation autour du Centre des arts. Quelle soit générale et totale.
Richard Viktor Sainsily Cayol est plasticien et responsable du Marketing Territorial à Cap Excellence
Richard Viktor Sainsily Cayol est plasticien et responsable du Marketing Territorial à Cap Excellence
Les visages de près d’une soixantaine d’artistes, de producteurs, de repsonable culturels vont ainsi s’afficher partout en Guadeloupe, comme pour dire la nécessité qu’existe un tel lieu en Guadeloupe.
Richard Viktor Sainsily Cayol est plasticien et responsable du Marketing Territorial à Cap Excellence
Plus tard des arrières de bus, et d’autres actions devraient permettre de renforcer la mobilisation populaire autour de lieu. Un centre des arts dont le démarrage des travaux est prévu en 2023 après études et attributions des marchés toujours en cours.