guadeloupe
info locale

Après le meurtre perpétré à Champagne au Gosier, deux individus ont été arrêtés et placés en garde à vue

faits divers
Braquage meurtrier à Champagne au Gosier
©P. Labéca
Les deux hommes sont soupçonnés d’être impliquésdans le meurtre du jeune homme dimanche à Champagne Gosier. Dimitri Zami a été tué chez lui par des individus qui, par la ruse, ont réussi à convaincre sa compagne de leur ouvrir la porte, vraissemblalement pour s’en prendre à leurs biens
Le premier individu actuellement entendu se serait lui-même constitué prisonnier hier à la direction interrégional de la police judiciaire. Le deuxième aurait lui été interpellé ce matin par la DIPJ. C’est lui qui est soupçonné d’être l’auteur des coups de feu mortel. Une troisième personne serait toujours activement recherchée.
Tous trois pourraient, à des degrés divers, être impliqués dans le meurtre de Dimitri Zami. Les enquêteurs tentent également de déterminer le mobile du crime.
Le jeune homme de 28 a été tué dimanche soir à son domicile à Champagne au Gosier, d’une décharge de fusil, sous les yeux de sa compagne. Leur fils de 5 ans lui dormait dans une chambre à côté.
Dans leur fuite, les 3 malfaiteurs avaient bousculé une voisine.
Depuis la famille de la victime et leur avocat ont pris la parole pour dénoncer ces faits de violence certainement motivés par le vol du Tmax du jeune homme qui aurait trouvé la mort en s’interposant entre ses agresseurs et sa compagne pour la protéger. Tous l’ont décrit comme un jeune entrepreneur impliqué dans la vie associative et l’insertion. 

Voir : Braquage meurtrier au Gosier 

 
Publicité