publicité

Attentat de Nice : le jeune Ludovic porté disparu est décédé

Une mère originaire de Guadeloupe a perdu sa fille décédée dans l'attentat de Nice. Son fils de 15 ans porté disparu est lui aussi décédé, annonce ce lundi un membre de la famille.

© Valery HACHE / AFP
© Valery HACHE / AFP
  • Laura Philippon
  • Publié le , mis à jour le
Une maman d'origine Guadeloupéenne vient d'apprendre le décès de son deuxième enfant. Porté disparu depuis l'attentat de Nice, Ludovic, âgé de 15 ans, est décédé, annonce ce matin un membre de la famille.
© FaceBook
© FaceBook
Sa grand Soeur, Ludivine, âgée de 25 ans est elle aussi décédée dans l'attaque au camion le 14 juillet sur la Promenade des Anglais. Ludivine, son frère Ludovic, leurs cousins et leurs parents étaient tous venus assister au feu d'artifice le 14 juillet. Depuis, la famille recherchait sans relâche le jeune garçon en diffusant des avis de recherche et ses photos. Quatre jours après l'attaque, l'identification des victimes restent longue et complexe. 

Sur le même thème

  • attentats

    Attentat de Barcelone : Un Guadeloupéen témoigne

    Une camionnette a percuté la foule, aux environs de 17 heures sur "Les Ramblas" de Barcelone, l'avenue la plus touristique de la région. La police a confirmé qu'il s'agissait d'une attaque terroriste. Un Guadeloupéen, témoin de la scène raconte l'horreur. 

  • attentats

    Il y un an, Nice était frappée par un attentat faisant 86 morts

    C'était hier la fête nationale, mais aussi le triste anniversaire de l'attentat de Nice. Il y a un an, un camion fonçait sur la foule, sur la promenade des Anglais, tuant 86 personnes. Ludivine et Ludovic, deux jeunes Guadeloupéens, frère et soeur, figuraient parmi les victimes. 

  • attentats

    Les Guadeloupéens sous le choc

    L'assassinat du Père Jacques Hammel suscite encore de nombreuses réactions dans le monde et en Guadeloupe où chacun s'interroge sur un avenir où de tels actes risquent de se reproduire. 

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play